Chargement de la carte...

Afficher la carteMasquer la carte

Course FIS

Évènement sportif Événement gratuit

En ce début de saison, les athlètes sont prêts à en découdre et à démontrer leur potentiel. Tous les espoirs sont permis, chaque point FIS compte pour avancer dans la hiérarchie du ski alpin de compétition. Veysonnaz souhaite bonne chance à toutes et à tous.

Événement terminé

Le monde du cirque blanc connait bien la station de Veysonnaz. Tous les athlètes européens en compétition sur le circuit de la Coupe du Monde ont déjà descendu la fameuse piste de l'Ours qui accueille chaque année des courses FIS.
De nos jours, Veysonnaz est une étape confirmée au niveau mondial pour le snowboard et le ski cross. Elle n'en reste pas moins toujours disponible pour le ski alpin et participe activement à l'organisation de courses qui permettent aux jeunes athlètes de progresser dans le but d'atteindre leur objectif : arriver un jour sur le circuit de la Coupe du Monde.
La course se déroule sur la moitié de la piste, le côté gauche reste ouvert pour les adeptes de glisse en libre. Ne manquez pas d'encourager les athlètes et d'admirer leur technique et leur engagement entre les piquets. La montée en cabine offre ainsi un beau spectacle, autant bien qu'à la télévision.

    Contact

    Veysonnaz Timing +41 79 374 69 72races@veysonnaz-timing.ch

    Informations pratiques

    La piste de l'Ours reste partiellement ouverte pour les autres usagers.

    Pourrait aussi vous intéresser

    Audi FIS Skicross World Cup

    Évènement sportif

    Finales valaisannes cadets de ski à Veysonnaz

    Évènement sportif

    Finales valaisannes OJ de ski

    Évènement sportif

    FIS Master Cup

    Évènement sportif

    Coupe du monde FIS Paralympic à Veysonnaz

    Évènement sportif

    Audi FIS Snowboard Cross World Cup

    Évènement sportif

    Nous utilisons des cookies pour collecter des informations sur la manière dont vous utilisez veysonnaz.ch. Nous utilisons ces informations pour faire fonctionner le site web au mieux et améliorer nos services.

    Paramètres des cookies