Romaine_Fournier

Venir à Veysonnaz

IGN

En voiture ou en transports publics

Profitant d'une position centrale, au coeur du Valais, Veysonnaz est facilement accessible par la route comme par les airs.

En voiture

Veysonnaz se situe à 13 km d'une sortie d'autoroute, soit à seulement 15 minutes de route de la ville de Sion. Prendre l'autoroute A9 jusqu'à la sortie Sion-Ouest/Nendaz. Suivre la direction "Nendaz" jusqu'à ce que "Veysonnaz" soit indiquée sur les panneaux de signalisation. Il n'y a pas de péages sur les autoroutes en Suisse. Pour circuler sur l'autoroute, seule une vignette, au prix unique de CHF 40.-, est obligatoire. Pensez également au co-voiturage ou même de louer une voiture pour plus de liberté !
 

En bus ou en train

Veysonnaz est accessible par le train jusqu'à Sion depuis toutes les capitales européennes et toutes les régions de Suisse. Des liaisons en bus entre la gare de Sion et Veysonnaz sont proposées chaque jour.
 

En avion

Veysonnaz se trouve à quelques heures des aéroports internationaux: Genève 165km, Zürich 285km, Bâle 260km, Milan Malpensa 210km. Sion, à 15km, possède également son propre aéroport.
 

Plan de la station

Pour vous faire une meilleure idée de la destination

Voir le plan

Nous utilisons des cookies pour collecter des informations sur la manière dont vous utilisez nendaz.ch. Nous utilisons ces informations pour faire fonctionner le site web au mieux et améliorer nos services.

Paramètres des cookies