Elodie Moos

Compensations abonnements

Une garantie de compensation 2021-22 liée au Covid-19 est automatiquement offerte aux souscripteurs d’abonnements annuels ainsi qu’aux acheteurs de forfaits journaliers.

 

Conditions de remboursement des abonnements annuels

  • En cas de fermeture complète des installations des 4 Vallées pour une période temporaire ou définitive entre le 18 décembre 2021 et le 18 avril 2022.


  • Pour les hôtes étrangers, en cas d’instauration de mesures contraignantes aux frontières entre le 18 décembre 2021 et le 18 avril 2022.

  • Pour le client résidant hors du territoire suisse, empêché de voyager en Suisse durant la période du 18 décembre 2021 au 18 avril 2022, sont considérés comme mesures contraignantes :

  • la fermeture des frontières,
  • l’obligation de respect d’une quarantaine à l’entrée en Suisse ou au retour dans le pays d’origine.
  • L’obligation de présenter un certificat de santé (test PCR négatif, preuve de vaccination, ou tout autre document ou attestation requis par les autorités) ne sont en revanche pas considérés comme des mesures contraignantes.

  • Le client doit faire parvenir sa demande de remboursement à l’issue de la saison d’hiver 2021-22 par le biais du formulaire prévu à cet effet, jusqu’au 30 juin 2022 au plus tard. Les requêtes parvenues hors délai ne seront pas prises en considération.

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    Grille de compensation selon les jours de fermeture

    De 21 à 50 joursDe 51 à 80 joursDe 81 à 110 joursDe 111 à 122 joursVoir plus
    Abo 4 Vallées 200.-
    Abo Printse 150.-
    Abo régional 100.-
    Parrainage125.-
    Mont4Card Jeune50.-
    Mont4Card Enfant30.-
    Abo 4 Vallées 400.-
    Abo Printse 300.-
    Abo régional 150.-
    Parrainage200.-
    Mont4Card Jeune100.-
    Mont4Card Enfant80.-
    Abo 4 Vallées 800.-
    Abo Printse 500.-
    Abo régional 300.-
    Parrainage400.-
    Mont4Card Jeune150.-
    Mont4Card Enfant100.-
    Abo 4 Vallées 1000.-
    Abo Printse 700.-
    Abo régional 450.-
    Parrainage700.-
    Mont4Card Jeune300.-
    Mont4Card Enfant200.-



    Conditions de remboursement pour les forfaits journaliers

    Les forfaits de 1 à 21 jours réservés sur notre site de vente en ligne et inutilisés bénéficient également d’une garantie exceptionnelle dans les cas énumérés ci-dessus. Un remboursement total intervient sur demande dans un délai raisonnable.

    • Uniquement si le client n’a pas fait usage de son forfait
    • Si la validité de son forfait intervenait sur une période où des mesures contraignantes aux frontières sont en vigueur pour lui ou si le domaine devait être fermé pour raisons sanitaires.
       

    Autres remboursements

    Les assurances, éventuels rabais, coupons de réductions sont déduits des compensations. Les cas non réglés par les présentes dispositions sont soumis à la seule appréciation des sociétés émettrices des forfaits.

     

    Demander un remboursement

    Vous répondez aux conditions de remboursement des abonnements annuels ou forfaits journaliers ? Remplissez notre formulaire en ligne.

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