Etienne Bornet

Mesures de protections COVID-19

Nendaz Veysonnaz Remontées mécaniques SA met tout en œuvre pour garantir votre sécurité.

 

Port du masque

Le port du masque est obligatoire dans les transport publics suisses, incluant les installations de remontées mécaniques fermées (télécabines et téléphériques) pour toute personne âgée de 12 ans et plus. Il est possible d’acheter des masques de protection auprès de nos guichets. Les masques en tissu ne sont pas admis sur le domaine skiable. Les tours de cous (buff ou tubes) sont autorisés pour autant qu’ils soient munis d’un filtre de protection respectant la norme EN 14683. Veuillez les porter immédiatement dès votre arrivée dans les files d’attentes intérieures.
 

Hygiène et désynfection

Il est possible dans toutes les stations de se laver les mains avec de l’eau et du savon ou d’utiliser un produit désinfectant. Les surfaces et les objets utilisés par plusieurs personnes, tels que terminaux de paiement, lecteurs de billets et de cartes, poignées de porte, balustrades et surfaces de dépôt sont régulièrement désinfectés, de même que les locaux ouverts au public. Des temps d’attente peuvent se produire dans la zone d’embarquement des remontées mécaniques. Afin de garder la distance, les clients peuvent s’orienter grâce aux marquages sur le sol.
 

Contacts

NV Remontés mécaniques SA recommande l’achat en ligne des billets à l’avance dans la boutique en ligne afin d’éviter toute attente aux caisses, ce qui permet de limiter les contacts au strict minimum. Les personnes qui choisissent de retirer leurs billets à la caisse sont priées de choisir le paiement électronique et sans contact.
 

Limitation des capacités

La capacité des télécabines est limitée aux deux tiers de la capacité maximale. Le port du masque reste obligatoire durant tout le trajet même si les distances peuvent être respectées.
 

Sécurité des employés

La protection du personnel est prise au sérieux au même titre que celle des hôtes. C’est pourquoi le concept de protection de Remontées Mécaniques Suisses définit aussi à ce propos des règles claires qui sont strictement appliquées et respectées par NV Remontées mécaniques SA. En plus des mesures générales comme l’hygiène des mains, les règles de distance et le nettoyage régulier des surfaces, appareils et locaux utilisés en commun, d’autres dispositions sont mises en œuvre. Les collaboratrices et collaborateurs en contact avec la clientèle, comme le personnel de cabine ou de sauvetage, qui ne sont pas en mesure de respecter la distance de sécurité ou ne peuvent pas être protégés par un écran en plexiglas, doivent porter un masque hygiénique.

Nous utilisons des cookies pour collecter des informations sur la manière dont vous utilisez nendaz.ch. Nous utilisons ces informations pour faire fonctionner le site web au mieux et améliorer nos services.

Paramètres des cookies